Dame tortue et son SAL « Abc printanier » - dernière partie

Publié le 11 Mars 2011

 

dolls animation 58

 

 

Profitant d’avoir récupéré un peu son bras (il va falloir qu’elle songe à un bras bionique !!) Dame tortue a réussi à terminer un nouveau SAL qu’elle suivait depuis l’année dernière. Et oui, dame tortue arrive parfois à terminer des choses, et l’appel de l’aiguille est trop fort.

 

Il s’agit du SAL abc printanier qui était mené par Isa sur son blog. Dame tortue confirme qu’elle a eu raison de le suivre car elle adore les grilles tralala, les fils atalie, les abécédaires et enfin les couleurs de cet ouvrage.

 

Cet ouvrage va maintenant rejoindre le tas à ouvrages à fininitionner et peut être faire partie des SAL Suffit 2011. Ce qui reste tout de même un problème car dame tortue ne sait pas encore comment elle va le finitionner, encore un enième coussin ? un cadre, si elle en a le courage ? à voir.

 

sal abc printemps fin

 

 

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ! bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh, c'est SU PER BE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon w-e, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est sublimie bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wouhhhhaaa magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même si les abécédaires ne font pas parti de se que j'aime broder,j'avoue que j'aime beaucoup les nuances de couleurs de celui-ci!!!bravo,beau travail petite tortue!!!bizzz.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle, bises<br /> <br /> <br /> vivement demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as bien fais de le finir il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> moi je verrais bien un beau pinkeep<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre