Dame tortue et le tirage au sort

Publié le 30 Octobre 2011

 

tortue youppi

 

Chose promise, chose due !

 

L'heure est venue pour dame tortue de procéder au tirage au sort et de vous annoncer qui est l'heureuse gagnante de son jeu "blogversaire".

 

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui se sont inscrites à la newletters de dame tortue, merci à toutes celles qui ont relayé l'info. Dame tortue espère que vous resterez fidèle à son blog.

 

Ce jeu à vu la participation de 43 personnes. La preuve en image.

 

tirage3.jpg

 

Ensuite voici en image le tirage au sort (la main innocente de l'une des demoiselles tortue a décidé)

 

tirage1.jpg

 

tirage2.jpg

 

tirage4.jpg

 

Très chère Sophie-Sofyenet, tu es l'heureuse gagnante de mon lot. Il te faudra communiquer à dame tortue ton adresse postale afin qu'elle procède à l'envoi de ton cadeau.

 

Merci à toutes les autres participantes en espérant qu'elles ne soient pas trop déçues.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu. Cela a été très sympa d'y participer!!! bonne soirée. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bouhouuuuuu, je gagne jamais.<br /> <br /> <br /> Mais bravo à Sophie.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que tu n'aies pas mal pris mon commentaire précédent et suis heureuse de ta réponse !<br /> <br /> <br /> Et, s'il est vrai que je ne suis pas très bavarde sur les blogs, c'est peut-être parce que je le suis beaucoup plus dans la vie réelle !<br /> <br /> <br /> Et, rien ne m'empêchera de continuer à visiter ton blog et pour te le prouver et puisque ce n'est pas une obligation, je m'abonne de ce pas pour être sûre de ne rien rater !<br /> <br /> <br /> A bientôt donc ! Bisous brodesques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou (une fois n'est pas coutume) et félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Je viens, très régulièrement, visiter ton blog mais j'ai choisi de ne pas jouer à ton petit jeu car je n'aime pas les contraintes ! et, le fait d'être "obligée" de m'inscrire à la news et de<br /> "relayer" sur mon blog en est une pour moi !<br /> <br /> <br /> Cela n'empêche que j'aime vraiment beaucoup ton blog et que, comme je l'ai déjà dit, je le visite très régulièrement même si je ne laisse pratiquement pas de message !<br /> <br /> <br /> Sans rancune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie de tes visites sur mon blog et je suis ravie que celui-ci te plaise. J'apprécie ta franchise quant à mon petit jeu mais ayant déjà eu des visites sur mon blog que pour le jeu lors<br /> du 1ère anniversaire de mon blog j'avais envie de "récompenser" les fidèles (même si c'est le hasard du tirage qui fait les choses).<br /> <br /> <br /> Moi aussi je visite régulièrement de nombreux blog sans y laisser systématiquement de commentaires et comprends parfaitement que tu ne m'en laisses pas (ce n'est pas une obligation". La seule<br /> obligation que j'imposait était celle du jeu.<br /> <br /> <br /> J'espère que le principe de mon jeu n'aurait pas "stoppé" ton envie de venir rendre d'autres visites. Comme tu l'écris : sans rancune !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh je suis heureuse que ce soit mon amie Sophie qui gagne !!! elle mérite qu'on la gâte !<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé et jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé et jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un grand Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Et merci à vous pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous d'avoir participé et jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo à la gagnante! et surtout merci à toi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé et jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à la gagnante bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre