Dame tortue et le SAL "Sapin rouge" - Objectif n° 6

Publié le 23 Janvier 2012

gif 440

 

Alors que certaines avancent plus ou moins vite, dame tortue elle a toujours une longueur d'avance (elle s'est transformée en lièvre pour ce SAL).

 

Elle est fin prête à vous montrer le nouvel objectif que vous avez à broder jusqu'au 12 février prochain.

 

objectif6

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis plutôt "moins" que 'vite" pour ce sal mais je suis motivée, je m'accrooooooooche!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> merci sandrine ,je m'y colle<br />
Répondre
N
<br /> ça avance petite à petit bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sandrine, bonne continuation à chaque brodeuse.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu mettre une photo de l'ensemble la prochaine fois ,qu'on puisse admirer?<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> C'est beaucoup de travail, Sandrine!! j'aime beaucoup les flocons de neige! bizz et bonne semaine, gloria<br />
Répondre