Dame tortue et le SAL "Sapin rouge" - Objectif n° 11

Publié le 8 Mai 2012

gif_425.gif

 

 

Et bien les filles vous avez du mal à suivre il me semble !!

 

En effet, pas une n'a rappelé à dame tortue qu'elle aurait dû vous dévoiler le nouvel objectif du SAL hier. Dame tortue a aussi un peu de retard, donc elle conçoit parfaitement que vous n'ayez pas tiré la sonnette d'alarme.

 

Toutefois pour celles qui le souhaitent et qui sont à jour voici le nouvel objectif.

 

objectif11.jpg

 

Comme vous pouvez le remarquer "madame biscuit" n'est pas terminée mais dame torte a trois semaines pour le faire.

 

Vous pouvez allez voir chez les copines leurs avancées :

- brigitte : ici

- jaja :

- lisette : par ici


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toujours aussi joli bises nathalie<br />
Répondre
E
<br /> merci sandrine pour cette nouvelle étape,ayant fait les deux pains d'epices je fini le sapin rouge sur mai,pris du rtard avec tous les ponts et les enfants sont passés par là avec les puces <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Sandrine, c'est qu'il y a de quoi faire sur cette toile.... C'est de plus en plus joli.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
J
<br /> coucou sandrine je vais reprendre tout ça en revenant ....je suis a fond !!!!!gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> j'avais complètement zappé, je m'y mets maintenant!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre