Dame tortue et le sal "Mug Bag" - partie 2

Publié le par La tortue qui brode

bonjour the

 

Dame tortue n’est pas très présente sur son blog : beaucoup de choses à gérer, les travaux de la maison et la vie courante qui l’accapare, et quelques affaires importantes qui va l’éloigner trois/quatre semaines de ses loisirs créatifs et accessoirement de son ordinateur et de son blog. Elle vous retrouver nombreuses à son retour sur la blogosphère.

 

Pour l'instant, tant qu’elle le peut, elle avance dans ses encours et notamment dans le SAL mené par « Les franfreluches de Mary», pour lequel la deuxième partie était à broder avant le 11 juin (pas en retard dame tortue, c’est bien non !).

 

mug_rug_2.jpg

 

 

Le seul hic, c’est qu’elle ne pourra pas s’occuper de la partie suivante du SAL dans les temps. Que voulez-vous, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie ?

Publié dans Les SAL de la tortue

Commenter cet article

nathflo 04/06/2013 20:52


joli sal ! et pour le temps je trouve que les fins d'années scolaires sont toujours très actives ( préparation du bac, forum santé et bilan en tout genre, je ne soirs plus la tête de l'eau ! vive
les vacances bises nathalie

etoile 50 04/06/2013 05:53


super joli dame tortue ,pour moi ce sera un thé,et comme tu le dis si bien dans la vie on ne fait fait pas toujours ce que l'on veut et la famille d'abord ,mille sabord ,bises à tous