Dame tortue et le SAL "casier d'imprimeur" - RDV n° 20

Publié le par La tortue qui brode

casier_22.jpg

10327705

 

Toujours à la traîne, dame tortue remplit petit à petit la toile dédiée au casier d’imprimeur et essaie tant bien que mal de garder le rythme (mais ce n’est pas grave car selon Jean de la Fontaine, « rien ne sert de courir, il faut partir à point »).

 

Dame tortue a toujours un objectif de retard sur le groupe car elle brode, crochète, coud ou tricote toujours quelque chose (d’ancien ou de nouveau) entre chaque objectif. Et elle profite un peu de ses soirées et week-end avec ses enfants, de son mari et de ses amis (enfants qui profitent bien des vacances et du superbe temps, sauf aujourd'hui car c'est de la pluie, qui sévit en Normandie alors que maman et papa sont encore au travail).

 

Un autre paramètre qui fait que dame tortue n’avance pas vite c’est qu’elle ne reproduit pas fidèlement toutes les grilles proposées par Poussière des toiles car toutes ne lui conviennent pas. Du coup elle passe du temps à chercher celles qui lui plairont, mais surtout qui rentreraient dans les cases concernées. D’ailleurs histoire de ne pas perdre de temps sur les prochains objectifs, dame tortue a déjà sélectionné quelques petites grilles.

 

casier_18.jpg

 

casier_19.jpg

 

casier_20.jpg

Pour broder cette case ci dame tortue a pris un morceau de la grille offerte par carton-marie.

 

casier_21.jpg

 

casier 22

Publié dans SAL casier d'imprimeur

Commenter cet article

nathflo 28/07/2013 20:50


joli tout ça bises nathalie

etoile 50 27/07/2013 19:24


un trefle à quatre feuille que du bonheur pour ce casier


bon week end


bissssssssssss

jeanna 27/07/2013 18:37


bravo super travail


bizzz


Jeanna

La tortue qui brode 27/07/2013 18:50



Merci c'est gentil.