Dame tortue et le SAL "casier d'imprimeur" - 1er RDV

Publié le 27 Août 2012

dolls animation 18

 

Pour celle qui vont régulièrement sur facebook et sont amies avec Poussières des toiles n'auront pas échappé au SAL gratuit qu'elle organise autour du casier d'imprimeur.

 

Cela faisait un peu plus de 2 ans que dame tortue avait reçu en cadeau d'Etoile50 (blog en lien sur la droite de ce blog) un superbe casier qui n'attendait que le bon vouloir de dame tortue pour être rempli.

 

Après quelques hésitations car il fallait préparer celui-ci, d'une part, trouver le thème, d'autre part, pouvoir broder en petite taille enfin, dame tortue a décidé de suivre l'aventure.

 

Elle a profité du beau temps d'il y a une dizaine de jours (depuis cela s'est corsé) pour peindre son casier d'une couleur blanche à peine teinté de mauve (sur la photo cela ne se voit pas forcément).

 

Il faut maintenant qu'elle rassemble les fils, les charms et les tissus, qu'elle choisisse une bonne fois pour toute la toile qu'elle va broder, et qu'elle découpe le carton plume pour être fin prête pour le 1er octobre, date à laquelle débutera le SAL. Dame tortue appréhende la première broderie car brodé en 1/1 ce n'est pas son truc.

 

casier.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL casier d'imprimeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis allée m'inscrire mais pas trouvé le sal ????<br /> <br /> <br /> kerci de m'aider<br /> <br /> <br /> peut être m'envoyer le lien sur ma boite mail perso ? merci d'avance<br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pourriez vous me dire comment participer ç ce sal et qui donne les modèles des lettres à broder<br /> <br /> <br /> *je découvre ce bricolage qui est ravissant à faire et ce matin je me suis achetée mon premier casier d'imprimeur qui arrivera la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> pouvez vous m'aider si vous me donner les dimensions des petits carrés pour mettre l'alphabet et ou trouver ce modèle de lettres ainsi que la grosseur de votre toile au xm et si vous brodez sur 1<br /> ou 2 fils avec 1 ou 2 fils je pourrais peut être commencé l'aventure su'en dites vous ? c'est vous qui l'organisez ?<br /> <br /> <br /> merci de votre répionse<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, ce sal est organisé par Poussièredestoiles sur facebook. Elle nous propose gentiment et gratuitement des grilles de sa composition tous les 15 jours. Il faut que vous vous connectiez sur<br /> facebook et demandiez à faire partie du "groupe sal casier d'imprimeur". Toutes les explications pour participer (conditions, taille des cases, fils, etc) sont données dans la page consacrée au<br /> sal. voici le lien vers la page de poussières des toiles : http://www.facebook.com/poussiere.destoiles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merçi j'avais réussie a trouver mais elle n'accepte plus de participantes. Tant pis mais merci tout de même pour la réponse<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Comment fait -on pour vous rejoindre dans cette aventure??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MErci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut aller sur facebook et chercher "sal casier d'imprimeur" et demande à Poussières des toiles si vous pouvez intégrer le groupe.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je fais parti aussi de l'aventure <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un point commun, décidemment, nous étions faites pour nous rencontrer "webistiquement" parlant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> courage, Dame Tortue ! tu seras satisfaite du résultat ! bise<br />
Répondre
N
<br /> bon courage ! je vais suivre ton évolution ! bises nathalie<br />
Répondre
<br /> très joli ce coussin ^^ m'étonne pas que tortue l'ai pris ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre