Dame tortue et le petit chaperon rouge

Publié le 23 Avril 2013

crochet

 

 

Une fois encore dame tortue s'est prise pour une petite fille et s'est occupée d'étoffer la garde robe de mademoiselle Barbie.

 

Ce n'est vraiment que pour son plaisir et parce que dame tortue a gardé son âme d'enfant, qu'elle confectionne des tenues pour la demoiselles.

 

Cette fois-ci, avec un restant de coton rouge et blanc, elle a transformé mademoiselle en chaperon rouge (de quoi énerver quelques loups).

 

Le modèle est issu du magazine "tricot Mag" Spécial poupée mannequin

 

chaperon_barbie.jpg

 

Quel dommage que les demoiselles tortue ne jouent pas à la poupée, car maman se régale à l'habiller.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue habille barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli chaperon rouge bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Whoua,sexy ton petit chaperon rouge!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Tu peux faire des robes aux barbies de Léa si tu veux lol!!!!elle,elle adoooore les barbies!!!!<br /> <br /> <br /> Au fait,je t'ai laissé un mail jeudi dernier,tu l'as eu?<br /> <br /> <br /> Bisous à vendredi (je viendrai sûrement avec ma puce ça ne te dérange pas?)Mag<br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Pour ton mail de jeudi, pas de souci, j'ai vu, il faut juste que je prenne le temps de m'en occuper, mais pas de souci. Pour vendredi pas de souci, mais ce n'est pas celui-ci,<br /> c'est le 3 mai.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />