Dame tortue et le paysage à l'encre de Chine

Publié le 5 Novembre 2011

octobre

 

Dans son article du 1er novembre, dame tortue vous avait montré le premier exercice d'un contrôle qu'elle avait à faire dans le cadre de sa formation.

 

Elle vous montre aujourd'hui le résultat de l'exercice n° 2 qu'elle avait également à faire.

 

Il lui fallait dessiner un paysage en servant de l'encre de Chine couleur noire à la plume et au pinceau. Elle doit vous avouer que cela n'a pas été facile pour elle, mais qu'elle n'est pas peu fière du résultat, même si les "aplats" ne sont pas maîtrisés (dame tortue n'est pas artiste peintre et débute dans cette matière).

 

Elle espère que ces deux exercices sauront plaire à son professeur et qu'elle aura une bonne note.

 

paysage encre chine

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un joli début bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!! moi je te dis bravo et te dis que tu mérites une bonne note !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le trouve très beau ton dessin. J'espère que tu auras une très bonne note,<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oOo Il est superbe le dessin de Dame Tortue ... je suis sûr qu'elle aura une bonne note ^^ Bravo !!! Bizz et bon dimanche oOo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore , il y a du mouvement puisque les arbres surtout les arbustres du premier plan<br /> <br /> <br /> penchent comme s'il y avait du vent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, je ne savais pas qu'il fallait avoir peindre et être un vériatable artiste en suivant cette formation... Quelle est-elle exactement?<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas capapble de dessiner quoi que ce soit.... et je suis toujours sous le charme des oeuvres de ma Léa qui a un joli coup de crayon.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un cours de préparation au CAP couture flou, il y a parmi les matières enseignées le dessin, les arts plastiques car il faudra savoir dessiner des modèles avec des perspective et autres<br /> effets. C'est "chaud" !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo sandrine ,c'est pas mal du tout un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vas les surprendre le résultat et vraiment sympatuique  il me semble voir un effet du vent qui souffle moi  je dis bravoooooooooooooo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je dis : félicitation. C'est un joli début.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi aussi tu mérites une bonne note ! j'espère que ce sera le cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre