Dame tortue et le calendrier de l'avent

Publié le 1 Février 2011

dolls animation 37

 

Dame tortue n'a hélas pas avancé beaucoup depuis la dernière fois qu'elle vous a montré une photo, mais comme :

 

- il n'est pas évident de broder encore quelques choses pour le prochain Noël ,

- il faut que dame tortue se motive et termine cet ouvrage cette année ;

- qu'elle a brodé sa partie sur la toile de brigitte pour le round robin des copines ;

 

elle vous montre quand même ce qu'elle a fait ce week-end.

 

sal_jaja_10.1.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL calendrier avent 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Petit à petit ça avance et puis l'avent est dans 10 mois, ça laisse du temps ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop cool sandrine il avance bien dis donc je suis contente que tu le finisses<br /> <br /> <br /> tu vas en etre fiere !<br /> <br /> <br /> je peux meme te filler un coup de main pour le final !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a vendredi<br /> <br /> <br /> et encore bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez allez petite tortue,ça avance doucement certe mais ça avance c'est l'essentiel!!!!non????bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es plus courageuse que moi, je n'ai toujours pas repris le mien, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut que je mis remette sinon tu vas me rattraper heuuuu je sais même pas d'où<br /> <br /> <br /> j'en suis  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> courage sandrine,moi aussi j'ai repris le mien bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez courage tu as déjà bien avancé .... <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, quelques petites xxx + quelques petites xxx et le tour sera joué. Allez courage, moi je trouve qu'il avance bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courage petite tortue gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre