7ème cadeau du 500ème commentaire chez la Tortue

Publié le 6 Octobre 2009



Franchement j'hésite et me demande si je ne vais pas craquer et vous dévoiler ce soir l'identité de la gagnante.

Elle doit se languir de savoir qu'elle est "l'élue".

Alors c'est ...... c'est ..... c'est

ce cadeau que je lui réserve cette semaine. C'est un deuxième morceau de tissu coordonné à celui déjà mis dans le paquet de la "gagnante" (je précise que ces tissus sont format patchwork).



et il est pour .... non finalement je suis forte et ne succomberait pas à la tentation de céder et vous dévoilerait peut-être son nom la semaine prochaine.

(je sais je suis vilaine !!!)

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Attention ! De faire languir comme ça la gagnante, elle risque de faire une crise cardiaque à l'annonce de son nom.<br /> <br /> Peut être faudrait-il y aller en douceur en commençant par des indices (nombre de lettres de son pseudo ou la 1ère lettre de son pseudo... ). Bref, la ménager  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH la la oui que tu es vilaine!!!!!<br /> J'ai cru à la révélation tant attendue et puis non!!!!!!<br /> Tu es dure avec nous!!hihihihi!!!<br /> En tout cas l'heureuse élue va être archie gâtée!!!!!!<br /> Je croise les doigts comme une malade....aie aie aie....!!!!!lol!!!!<br /> Passe un bon mercredi,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie !<br /> Bon on va encore attendre pour féliciter la gagnante  !   <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben je suis déçue, je pensais voir mon nom écrit sniff! sniff!, tant pis je vais attendre encore un peu.... Bises<br /> ps: le billet de train est dans mon sac!!!!! à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est long<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihihi je suis pas réveillé ce matin, je voulais dire c'est pô juste, hihihi bisouxxxx sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bouhhhhhhhhhhhhh, c'est ô juste !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres beau choix de tissus,et canaille de nous faire languir miss tortue ,lol bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben voyons ! tu fais fort là ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, t'es sadique.... j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre