La tortue et sa 6ème cueillette !

Publié le 4 Octobre 2009

Vous rappelez-vous que je participais au SAL jour de cueillette mené par "un jour une idée".

J'ai terminé la 6ème partie de celui-ci et vais pouvoir aborder sereinement mais tardivement la 7ème et dernière partie avant finitionnage.

Notre meneuse sera contente de voir que nous n'avons pas laché.


Finalement il ne reste pas grand chose à broder.

Pour la finition j'envisage de trouver une baguette blanche car je ne voit pas ce qui ce marierait le mieux avec ce bel ouvrage.

C'est le premier tralala que je brode mais je pense que ce ne sera pas le dernier car j'ai beaucoup aimé.











Les fils Attalie bien que fragiles sont agréables au toucher et à broder.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo, c'est très joli, et les couleurs sont tendres !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies tes xxxx,bravo,passe une bonne journée et une excellente semaine malgré la pluie et la grisaille!!!!bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super<br /> bientot fini<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe sal j'adore Pour répondre à la question que tu as posé sur mon blog j'achète mes tissus chez "nadia" à conflans ste honorine.si tu veux un morceau pour faire le sac noué je peux t'envoyer<br /> le tissu coupé dis le moi  par mail Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est super jouli ! J'aime beaucoup ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie cueillette qui va être bientôt terminée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il y a comme un parfum d'été dans ta broderie...Superbe, j'aime beaucoup Tralala...Bon Week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop rigolote j'adore !  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien mignonne cette demoiselle<br /> un très beau SAL<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum... hum...  superbe ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre