Le sal "Provence" - 3ème partie

Publié le 3 Octobre 2009

Tout arrive à point  à qui sait attendre, donc pour les copines qui ont su patienter pour avoir la 3ème partie la voici.

 et pour cette quinzaine nous brodons nos premiers brins de lavande et une première abeille.

Cette grille se brode à 68 points à droite et 1 point en bas à partir du point central que nous avions marqué au début de notre "périple" (voir la flèche rouge sur la photo)








Elle fait 37 points de largeur sur 54 de hauteur.















Et voici en free la grille de cette partie (je sais au départ j'avais dit que je ne transmettrais les grilles qu'aux inscrites, mais j'ai pensé que c'était pénalisant pour celle qui envisageait de le faire plus tard).


J'attends vos photos et vous donne rendez-vous dans deux semaines pour la 4ème partie de notre SAL.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci chef Tortue , imprimé près pour le travail !<br /> et au faite j'ai pas vu ta 2ème partie ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il sera superbe bravo à toutes les participantes bisou<br /> <br /> <br />
Répondre