La tortue dépoussière son "nuancier"

Publié le 27 Septembre 2009

Je ne prends pas beaucoup les aiguilles depuis quelques jours à cause de la reprise de l'école et les activités sportives des enfants en soirée, et des affaires personnelles à gérer.

Toutefois, j'ai sorti mon nuancier du placard pour y poser quelques petites croix. Il faut absolument que j'arrive à le terminer celui-ci. Sa boîte attends son habillage (elle en a assez d'être toute nue, comme je la comprends).




Je sais je n'ai pas écrit tous les numéros, mais ça c'est une partie qui pour l'instant me rebute un peu.

Quand j'en aurais le courage, promis je les broderai.



















Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ça c'est magnifique ... à quand un sal pour celle que cela intéresse ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une idée ça. je réfléchis à la question et pourquoi pas si le temps et le coeur m'en dit, je lancerai ce sal en début d'année prochaine.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, il est superbe ce nuancier, et bon courage pour la fin !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo, il est presque à la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très bel ouvrage ... Et il faut le finir avant que l'hiver arrive ... Après il fera trop froid pour cette pauvre boîte !<br /> Merci pour le gentil commentaire qui m'a fait chaud au coeur.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est un énorme travail ! Courage tu vas y arriver !!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il rend tres bien avec la toile<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une beauté, je te l'avais dit lapremière fois que tu me l'avais montré bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> euh ben moi ,faudrait bien que je ressorte le mien aussi,allez courage,nous allons y arriver<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre