Des nouvelles du SAL "pêle-mêle Provence"

Publié le 20 Septembre 2009

Pendant que j'avance la partie 2 (pour laquelle j'ai décalée malencontreusement mon "ail") les copines s'affairent
également.

Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai reçu la première photo de kikikiwie qui avance également pas mal.

Voici son ouvrage.



Kikikiwie, comme vous pourrez le constater en allant faire une petite visite sur son blog, est la reine des SAL et m'a tout l'air de tous les suivre sans problème.

J'attends avec impatience des nouvelles des autres participantes.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est vrai qu'elle fait de jolies choses celui là elle avance plus vite que moi
Répondre
K
Merci pour tes gentilles éloges sur moi  
Répondre
E
bravo dans les temps
Répondre