SAL "Jour de cueillette" - partie 5 et 6

Publié le par La tortue qui brode

Bien que je n'ai pas terminé le personnage de mon ouvrage (panne de fil)

je vous montre tout de même mon avancée du SAL "jour de cueillette". Il faudra que je patiente jusqu'au retour en Normandie pour terminer cette belle demoiselle. Je ne pourrais également pas continuer la frise avec les fraises car je n'ai plus non plus du magnifique fil "centaurée" qui constitue la tige des fraisiers.

Ce n'est pas grave car de toute façon j'avais prévu d'autres broderies dans mes bagages, dont notamment le chiffre 4 du calendrier EMS que j'avais laissé de côté depuis un bon moment déjà.


En fait mes aiguilles aussi sont un peu vacances pour laisser un peu la place aux veillées en famille, aux moments de jeux de société avec les enfants sous la tonnelle et enfin à la lecture pour laquelle je n'avais plus beaucoup de courage ni d'envie.

Publié dans Les SAL de la tortue

Commenter cet article

Alféea 11/08/2009 08:23

C'est une jolie broderie qui promet d'être vraiment charmante ! Je comprends très bien que tes aiguilles puissent faire une pause estivale... les miennes sont en "vacances" depuis juillet et je n'arrive toujours pas à leurs dire de revenir...  

etoile50 11/08/2009 04:56

bravo,hate de voir la suite

kikikiwi 06/08/2009 14:43

Très fin ce petit ouvrage ! 

kaki 06/08/2009 12:33

superbe avancée!!!!