Une maison qui n'est pas prête pour les juilletistes

Publié le par La tortue qui brode


pour que mon gîte soit prêt avant la fin du mois de juillet, mais vous savez c'est l'été et "ce sacré soleil me fait tourner la tête, alors aujourd'hui peut être ou alors demain !!" et du coup l'aiguille prend aussi des vacances et a du mal à trouver le chemin du tambour et de la toile pour coucher quelques croix.



Cette maison de "Juillet" ne sera il me semble pas prête pour les touristes du mois mais plutôt pour ceux du mois d'août.

Je suis plus encline à aller faire un petit tour sur les transats à l'abri du soleil sous le parasol et prendre le temps de prendre du temps quand je rentre du travail le soir.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose si je veux être en accord avec l'échéancier "brodesque" que je me suis fixé pour cet année (dit-elle en songeant à ces nombreux encours qui attendent son bon vouloir : le calendrier EMS notamment qui a pris considérablement du retard).

Publié dans SAL maison Maryse

Commenter cet article

Cendre de Lune 11/07/2009 12:55

Couou ma belle ! Allez courage tu y arriveras ! Plein de grooos bisous !

magalie 10/07/2009 23:06

Avec grand plaisir,il faudra qu'on mettent ça au point!!!Bon week end,gros bisous.Magalie

magalie 10/07/2009 10:46

Tu as bien raison de prendre un peu de temps pour te détendre(surtout au retour du boulot!!)Moi aussi,j'ai du mal avec le soleil,dés qu'il fait trop chaud,j'ai des migraines d'enfer et je suis au ralentie.De toute façon je ne suis pas du genre à rester à griller en plein soleil (ma peau de rousse n'aime pas trop ça!!)Ce n'est pas grave si tu prend un peu de retard coté xxxx,le principal s'est de profiter!!!!!Bonne journée.Bisous Magalie

La tortue qui brode 10/07/2009 17:36


Merci Magalie,

on se comprend entre brodeuses, migraineuses, cherbourgeoises (ou presque). Il faut profiter du beau temps d'autant plus qu'au moment où je t'écrit le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Je
les entendus dire qu'ils voulaient jouer à saute-moutons.

C'est toujours un plaisir de lire les gentils commentaires que tu m'envoies régulièrement. J'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours.