Le cadeau de la tortue avance.

Publié le 23 Juin 2009

Je vous avais dit lors d'un précedent article que je préparais un cadeau pour la copine de mes filles dont l'anniversaire aura lieu le samedi 27 juin.

J'ai bien avancé malgré mon peu de temps consacré aux petites croix le week-end du 20 juin. Mais j'ai tout de même bien avancé entre la réunion de brodeuse de vendredi et aujourd'hui. Il faut que je trouve l'alphabet qui conviendra le mieux pour broder le nom de la petite fille à qui il est destiné (il faut que je me décide !!).

C'est la dernière ligne droite et si je veux que ce cadeau soit prête à temps, il faut que je mette des bouchées croix doubles. Heureusement que j'ai triché en achetant un coussin déjà cousu cela m'aura fait gagné du temps. Si tout va bien la prochaine photo sera celle de l'ouvrage terminé.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli et frais ce petit modèle. Bravo !
Répondre
C
Je me suis acheté les fils pour le réaliser également ce modèle - Mais quand ??? 
Répondre
N
il va être trop beau ce cadeaugros bisous
Répondre
E
j'ai hâte de la voir fini bisouxxx
Répondre