La tortue vous invite à la lecture ..

Publié le par La tortue qui brode

du premier roman d'un jeune écrivain qui s'est piqué au goût de l'aventure, de l'imagination et surtout pour notre plaisir de l'écriture. Le titre.....    mais oui bien sûr il faut que je vous communique le titre : "La prison passionnelle ou de l'hypocrisie conspuée". C'est un roman où se mêle mystère, suspens et amour.



J'ai débuté ce roman il y a plusieurs jours et je me régale. Sans vous en dévoiler plus je vous invite à aller visiter le blog d'Antoni Lenormand où vous découvrirez outre quelques extraits de son roman, quelques précisions relatives à l'écriture de celui-ci ainsi qu'une courte biographie de chaque antagoniste.

Antoni nous livre régulièrement quelques unes des "réflexions" qu'il se fait sur le monde qui nous entourent. Vous ne pourrez qu'être séduit par sa manière d'écrire et de décrire les choses.

Si comme moi vous succombez à l'envie de lire son roman voici quelques liens utiles pour acquérir celui-ci :
- le site de la maison d'éditions : http://editions-elzevir.fr/editions-Elzevir/auteurs/antoni-lenormand_68. Je sais de source sûre que l'auteur est assez satisfait de la biographie que l'on y trouve.
- amazon.fr

Alors je vous souhaite bonne lecture !!!


Commenter cet article