La tortue prépare un cadeau

Publié le 14 Juin 2009

et prend le risque de vous en montrer les débuts car la petite fille à qui il est destiné n'ira pas regarder sur mon blog.

Mes filles sont invitées à un anniversaire à la fin du mois de Juin et l'une d'elle m'a demandé si je pouvais faire une broderie pour leur copine.

Après maintes réflexions, compulsions de plusieurs magazines en ma possession, un petit tour dans mon armoire à trésor j'ai eu tout d'un coup l'illumination.



J'avais acheté une housse de coussin en toile zweigart couleur turquoise (la couleur turquoise ne ressort pas sur la photo). Elle était d'abord destinée à mon fils mais celui-ci a abandonné sa période turquoise bleu pour entrer dans la période rouge, blanc, noir et Asie.

Ensuite j'ai choisi une grille offerte dans le magazine passion fil mais j'ai changé les couleurs de la robe de la petite fille sinon cela n'aurait pas tranché sur la toile. Enfin sur la grille le prénom de la petite fille mais il sera changé pour prendre le prénom de la copine à mes filles à qui sera offerte la housse.

Je vous montrerai cela quand j'aurai terminé. Sitôt ce cadeau prêt je pourrai reprendre mes nombreux autres encours.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très joli début pour ce petit cadeau.
Répondre
V
Bravo, beau début, le petite va être gâtée. Bisous
Répondre
I
C'est tout mimi... bien parti pour un début !
Répondre
N
Ce sera un beau cadeau, vivement la suite bises
Répondre
N
Ce sera un beau cadeau, vivement la suite bises
Répondre
N
c est tout mimi vivement la suite.
Répondre