Un après-midi entre brodeuse.

Publié le par La tortue qui brode


Dans la maison en ce moment et je ne consacre pas beaucoup de temps à mon blog. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

C'est pourquoi afin de vous donner un peu de mes nouvelles et pour vous montrer que parfois je trouve tout de même un peu de temps pour broder je vais vous montrer ce que j'ai fait vendredi après-midi.

Vendredi dernier j'ai été invité par Jaja et les filles de Querqueville a passé une après-midi "brodesque". Après-midi que j'ai énormément apprécié et dont je trouve qu'elle est passée beaucoup trop vite.

Ayant oublié mon appareil photo je vous invite à aller lire cet article ainsi vous pourrez découvrir ce que chacune brode en ce moment. Vous trouverez la photo de mon ouvrage sous le nom de sandrine50.

J'ai eu le plaisir de cotoyer Natacha, Jaja, Lolo, Poupette et Etoile50.

Jaja a eu pour mission de me remettre un présent de la part d'Emilie qui était absente. C'est superbe, mais je vous montrerai cela lors d'un prochain article.

Je profite donc de cet article pour toutes les remercier et vous inviter à aller visiter les blogs de chacune d'entre elles, cela vaut le coup d'oeil.


Commenter cet article

NAT 29/04/2009 08:10

bonjour,merci de parler de nous dans ton article et contente d'avoir pu partager quelques petites croix ensemblebises

NAT 29/04/2009 08:08

bonjour,merci de parler de nous dans ton article et contente d'avoir pu partager quelques petites croix ensemblebises