Oh ! j'ai oublié le numéro 4

Publié le 13 Avril 2009

Je ne sais plus compter et je passe directement du numéro 2 au numéro 4.

Je parle évidemment de mon encours calendrier EMS, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais je me suis empressée de broder le chiffre n° 4 et c'est une fois que je l'ai terminé et pris en photo que je me suis rendue compte que j'avais oublié le numéro 4.

Bien sûr ce n'est pas grave et au moins cela casse un peu la routine !



Il va falloir que je me presse un peu car je viens à peine de commencer le 3 et
le numéro 5 est déjà accessible sur le site.  Quoique si l'on considère que les 24 chiffres doivents être prêts pour le 1er décembre 2009, je ne suis pas encore en retard, je dirais même que je suis en avance.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est aussi joli que les autres. bravo
Répondre