Un circle design tout en délicatesse !

Publié le 9 Avril 2009



Bien que je soit en vacances, je n'accorde pas beaucoup de temps à mon blog et à mes petites croix (je suis une vilaine fifille mais en même temps c'est pour la bonne cause car je m'occupe de mes trois enfants et de moi !), mais je viens de me prendre par la main afin de vous préparer deux / trois petits articles pour les jours à venir et vous montrer un peu où j'en suis dans tous mes encours.

Ce soir je vous dévoile un circle que j'ai brodé le week-end dernier et que j'ai finitionné dans la foulée. Le modèle est tiré du dernier DFEA mais j'y ai apporté une petite modif. Le D devait être brodé à part et monté comme un bouton mais cela ne me convenait pas.

Je l'ai brodé "normalement" en début du mot.















Je me réserve beaucoup d'autres Circle car j'ai plein de CD à recycler. Belle seconde vie pour un CD n'est-ce pas ?
Et vous en avez-vous brodé ? Cela vous plaît-il ? J'avoue que le finitionnage est aisé et sympa.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe !!!! j'aime bcp ! tu es douée dis donc ! mais tu devrais faire un pas a pas, je pense que ca aiderait pour celles qui veulent faire de meme ! En tous les cas, excellente idée ! bravo ! bisous
Répondre
N
super moi j'avais brodeés des motifs de noel pour faire la déco des fenettres et vrailment c'est genial et beaucoup de succes bizzzzzzzz
Répondre
C
Très original ma foie!! Bravo!!! Ca donne de bonnes idées!! Bisous
Répondre
H
Il est super ton CD. Me plait beaucoup. Bisous
Répondre
A
Bravo c'est un beau recyclage, c'est très joli.Bisous
Répondre
C
Génial,superbeBonne idée,j'ai aussi bcp de CD qui ne servent plus et que j'ai tjrs jeté....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est vrai : plein de délicatesse!!!! très réussi!
Répondre
L
<br /> Pour répondre  toutes, j'utilise 2 cd et j'ai trouvé le pas à pas sur le blog de Mamygoz.<br /> <br /> <br />
J
super idée je vais te là piquer !j'espere te voir bientot la reprise de nos rdv se passe chez moi tu y sera  la bienvenue  (tu le sais si tu veux je passe te prendre )
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> <br /> Pour Jaja, pas de souci c'est assez facile à faire. Pour le rdv merci de l'invitation, il faut que je regarde si cela colle avec mon emploi du temps. je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore c'est une super idée surtout quand la broderie est aussi jolie. BRAVO
Répondre
L
tres beau , le motif , le galon , le tissu , tout est parfait ! bravo
Répondre