J'aime le chocolat - partie 2

Publié le 23 Mars 2009

Hier j'avais invité des amis à la maison et je leur avait préparé entre autres choses des mini muffins au chocolat afin d'accompagner notre café.

Ceci m'amène a vous présenter l'avancée de mon "chocolat" qui est bien parti pour être terminé pour Pâques. Celui-là au moins ne fait pas grossir (en plus je me suis engagée a reprendre le régime dès lundi dernier ! avec les copines).


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravooooo j'adore cette grille ! je n'ai pas vu que tu menais un sal.... je me serais peut etre laisser tenter...... je ne sais pas ... en tous les cas bravo ! j'adore ! bisousssss
Répondre
F
très joli, bonne continuation.
Répondre
J
très beau ces tons, qui donnent envie de chocolat.....
Répondre
C
Belle avancée!! Bon courage pour la suite! Bisous
Répondre
C
C'est vrai que celui là ne fait pas grossirMais c'est si bon un carré de chocolatBonne soirée
Répondre