La tortue rêve d'un cottage

Publié le 8 Mars 2009


Il est parfois des envies ou des rêves qui à défaut de ne pouvoir être concrétisés se transforment au gré de notre imagination.

Je m'imagine bien vivant dans un superbe cottage au style anglais et romantique ou une magnifique ferme à colombage. Dans le jardin il y aurait des fleurs de mille et une couleurs. Je sentirait l'herbe fraîche ondulant au gré des humeurs du vent.

Bien que vivant en Normandie, mon rêve n'est pas totalement irréalisable. Je suis entourée de magnifique champs et paysages et une journée comme aujourd'hui, ou le soleil a fait son apparition après la pluie, j'ai des envies de ballade et de rêveries.


Le seul problème est que je n'ai pas cette jolie ferme (ma bourse ne me le permet pas) alors en attendant je rêve en admirant quelques somptueuses maisons au gré de mes promenades sur la côte ou dans les terres comme dans ce hameau de Fermanville sous le viaduc ou le temps semble s'être arrêté. J'adore aller de temps en temps me promener là-bas.


Et afin de concrétiser un peu et de continuer à rêver j'ai brodé le cottage de mes rêves.

Il me reste à lui trouver un joli cadre qui le mette en valeur et que je puisse le fixer sur le mur afin de pouvoir l'admirer.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bravo tres jolie réalisation<br /> les maison normandes a colombages sont tres tres belle<br /> c'est ce qui fait le style de notre belle normandie<br /> bisous<br /> katy76220<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
en voyant ta jolie broderie cela fait rêver surtout que l'hiver ne se décide pas à laisser le printemps faire son entrée....j'habite une maison isolée dans la nature mais je rêve de soleil et de jolies fleurs!!!!!bises fabienne
Répondre
R
Voilà une agréable manière de réaliser ses rêvesfaire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalité ( St Exupéry)Bravo, cette idée est géniale et surtout très bien réalisée
Répondre
V
Bien jolie broderie. Un magnifique paysage à réver, en effet!Bises véro17
Répondre
F
très bel ouvrage, wue de croix dessus.bravo
Répondre
C
Tu as fait fait un beau cottagePeut être qu'un jour ce sera la réalitéBon dimanche
Répondre