L'habillage de ma boîte "chevaux"

Publié le 14 Février 2009

Après quelques jours d'absence me voilà de retour en ce jour réservé aux amoureux.

Je ne vais pas vous parler amour, je réserve cela à monsieur Tortue ce soir, mais vous montrer l'habillage, bien que pas encore terminé, de ma boîte "chevaux".

C'est un peu laborieux car la prof m'a montré une super technique pour le collage des angles en tissu, et il m'est impossible aujourd'hui de m'en souvenir.

Je prépare une deuxième boîte dans le même style en parallèle mais je ne vous la montrerai que lorsqu'elle sera terminée.

A ce jour, il me reste à habiller le couvercle qui est muni d'une fenêtre dans laquelle s'inscrira l'initiale brodée d'une de mes filles, et la petite "étagère" qui ira à l'intérieur.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée de St Valentin.



Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #mes cartonnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belel boite, bravoj'aime beaucoup
Répondre