Coucou me revoilà avec un nouvel encours !!

Publié le par La tortue qui brode

Mais qu'en est-il de mes bonnes résolutions de l'année 2009.

Elles sont toujours de rigueur mais il fallait que je me remettes de mes émotions quant à la "maladie" de mon PC. Après deux jours complets à être soigné par le docteur des ordinateurs, celui-ci se remet lentement.

Evidemment j'ai perdu quelques données au cours de l'opération mais une grande partie ont pu être sauvées. Maintenant je sais qu'une fois par semaine je ferai une sauvegarde par gravage sur CD réinscriptible. Mon ordinateur a tout de même quelque séquelles car quelques giga de mémoire n'ont pas survécu et sont perdus à jamais.

C'est pourquoi, malgré l'opération cartons de déménagement j'ai craqué et ai repris mes toiles, mes fils, mon aiguille et ait commencé un petit truc rapide à faire (le reste est déjà dans les cartons pour 3 semaines !).



C'est la première partie d'un SAL calendrier de l'avent 2009 proposé par une des copines du forum les piquées du fil.

je travaille sur un autre grand projet, mon round robin avec les copines du forum au fil des aiguilles, (et oui je suis une accro des forumes de brodeuses) mais je ne peux évidemment pas vous montrer mes avancées. J'ai déjà bien avancé celui-ci, il me tarde que mes roundeuses me donnent des nouvelles de leur avancées.

Commenter cet article

Titine67 11/01/2009 22:20

Beau début et les petites croix sont un anti stress naturel donc tu es toute excusée pour ton craquage!!HIHIHI

frany 10/01/2009 19:23

très beau début, et les résolutions sont faites pour ne pas les tenir ;-)))))