Qui me suit dans mon premier PIF ?

Publié le 3 Janvier 2009

Je suis allée faire un tour sur le site de qui proposait un PIF .

Je me suis alors demandé ce qu'était cette étrange chose. Moi je ne connaissait que Pif le chien l'ami d'Hercule le chat.



Au cours de mes investigations sur le net j'ai enfin trouvé la signification de ce mot étrange, et voilà les ingrédients nécessaires à la production du PIF :
- posséder son propre blog ;
- qu'au moins trois commentaires soient postés sur mon blog. les trois premièrs commentaires sur ce post, recevront un cadeau confectionné par mes délicates ptites mains !!
- un délai de 365 jours est accordé pour transmettre ces cadeaux aux trois heureuses élues ;
- enfin pour que les trois premiers commentaires recoivent leurs cadeaux, il faut que les personnes concernées payent à l'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur leur blog (et je vérifierai !).


Alors des volontaires ?

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je m'inscris ...<br /> ah ben non c'eset vrai, c'est toi qui t'es inscrite chez moi !!
Répondre