De retour de ma rencontre avec Pat de Poulette

Publié le par La tortue qui brode

Je sais, je vous avait dit écrit que je ne rédigerai pas d'article aujourd'hui... j'ai menti.

En fait je suis tellement ravie de l'échange et de l'après-midi que j'ai passé avec Pat de Poulette que je ne pouvais pas attendre demain pour vous en parler.

Tout d'abord voici une photo de mes cadeaux. Le petit bonhomme pain d'épice, les deux boutons blancs et les bannière ont été confectionnés par elle. C'est tout simplement magnifique. Enfin elle ne devrait pas s'appeler Pat de Poulette mais plutôt doigt de fée. Si vous voulez avoir une idée des merveilles (moi je les ait vu de mes yeux vus et j'en bavais, tellement elle est douée et à bon goût !) qu'elle fait je vous invite à aller vous promener sur son blog dont voici le lien "blog de Pat de Poulette".


Enfin la bannière ne pouvait pas rester telle quelle et est finalement allée décorée un des murs de mon domicile grace au cintre que je n'ai pas utilisé pour sampler Noël et qui va à merveille avec mon cadeau. Moi qui adore les fêtes de Noël je suis comblée !



Merci encore à Pat de Poulette pour sa gentillesse, sa douceur, sa spontaneité.

Pour voir ce que je lui ait offert je pense qu'il faudra aller vous balader sur son blog dans les prochains jours.




Publié dans La tortue échange

Commenter cet article

emilieg 30/12/2008 21:16

superbe rencontre, tu m'as aussi gâtée, et je pense aussi avoir découvert une amie; au plaisir de rencontrer à nouveau ; à bientôt