Mon sal "sampler de Noël" - suite et fin

Publié le 29 Décembre 2008

Comme je l'avais promis, je viens de terminer les finitions de mon sal sampler de Noël suivi sur le blog de Novalee2.

Comme je l'avais décidé dès le début de l'aventure, je l'ai monté en bannière avec un tissu que j'avais dans mes cartons depuis 2 ans et grace auquel j'avais choisi la couleur des fils utilisés pour la broderie.


Compte tenu de la dimension de l'ouvrage fini je ne pouvais pas utiliser le joli cintre /décoration que j'avais acheté chez Ricco Design. Par conséquent je suis allée faire un tour dans un magasin de bricolage et est finalement craquée pour la petite tringle de rideau auquel mon sampler est accroché.
(bon c'est vrai quand on regarde bien les proportions du tissu ne sont pas respectées de tous les côtés, mais les novices n'y feront pas attention. Moi même je viens de m'en rendre compte en insérant la photo dans mon article. Tant pis ! C'est moi qui l'ai fait !)

Je pense que je vais quand même le laisser un peu sur mon mur histoire d'en profiter avant qu'il ne finisse dans le carton à décoration de Noël jusqu'à l'année prochaine.

Maintenant il ne me reste plus qu'à transmettre une photo de mon travail à Novalee pour la remercier.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> surperbe les couleurs vont bien avec le tissus coté couture c'est pas mal non plus<br /> <br /> bravo pour ton ouvrage  la tortue<br /> alors remise de ton escapade !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouha ! c'est superbe ! j'aime beaucoup !   <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />