La tortue cuisine des biscuits de Noël

Publié le par La tortue qui brode

Je vous en avais parlé mais n'avait pas eu le temps de rédiger l'article hier, j'avais trop à faire pour préparer mon repas de réveillon.

Avec l'une de mes apprenties cuisinières nous avons, hier après-midi, confectionné des biscuits de Noël dont j'ai trouvé la recette sur "www.marmiton.org".

Ma fille s'est régalée à préparer ses biscuits avec moi.

Et tradition de Noël oblige, nous avons eu tous plaisir à les déguster à 17h00. Evidemment pour mon homme et moi même cela s'accompagnait du traditionnel thé de Noël.

Ensuite j'ai eu à m'affairer en cuisine pour préparer un bon repas et ravir mes invités.

Le père Noël a été généreux avec moi car il a déposé sous mon sapin un superbe appareil photo. Je pourrais m'en servir une fois que j'aurai terminé de lire la notice d'utilisation de celui-ci (on dirait un larousse de poche !! si, si, c'est vrai !).

Maintenant il ne reste plus qu'à faire des repas léger jusqu'au repas du 31 qui se profile à l'horizon. Je pense qu'à la rentrée j'irai faire un tour chez mes amis de W.W. car ma balance me fait la tête et n'arrête pas de me dire des choses bien désagréables depuis 3 mois (elle n'est pas la seule, mes vêtements aussi me disent les mêmes choses).

Commenter cet article