Grille offerte - mon sapin de Noël

Publié le 15 Décembre 2008

Salut les filles (et les gars, si si il y en a qui brode !) J'étais absente ces derniers jours car pas mal de choses à faire, mais me voilà de retour.

Pour ce soir je vous offre une nouvelle grille de ma composition (je change la taille de la police car je me rends compte qu'auparavant c'était un peu peti) qui reste toujours dans l'esprit Noël.

Voici un sapin que j'espère vous aurez plaisir à broder. Les photos de vos oeuvres feront l'objet d'un album photo spécial.

Moi je ne l'ai pas brodé car je suis en train de finir le cadeau que je dois offrir à Pat de Poulette à l'occasion d'un échange auquel je participe. Promis vous verrez les petits cadeaux que je lui offrirait dès lors que je les lui auraient remis. N'allons pas gâcher la surprise.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article