Mon dernier achat "livre point de croix sur la Chine"

Publié le par La tortue qui brode

J'avais dit finis les achats coup de coeur qui s'entassent dans mes armoires et mes tiroirs et dont je ne broderais pas le tiers des ouvrages.

J'avais dit finis d'accumuler les projets qui deviennent des BNC (broderies non commencées) pour se transformer en ouvrages à terminer et enfin ouvrages à finitionner.

J'avais dit finis de dépenser pour finalement ne pas se servir de ce que j'ai acheté et de le proposer en brocante (soit dit en passant les articles en brocante sont toujours disponible pour celles que cela intéressent)

mais c'est bientôt Noël et les bonnes résolutions attendront le 1er janvier 2009 (de toute façon bien obligée car je déménage en début d'année 2009 et monsieur Tortue va criser quand il va voir tous les cartons qui sont consacrés à mes loisirs créatifs).

Donc j'ai acheté (j'attend mon achat avant la fin de la semaine) un livre de point de croix dont le thème est la Chine. Désolée par de photo pour l'instant mais dès que je le reçois je vous montre un petit diaporama !

Je me suis servie comme excuse (à moi même, à ma conscience et à ma carte-bleue) que j'aurais besoin de ces grilles (alors que j'en ai déjà sous la main pour le round robin auquel je vais participer (et dont j'ai accepté d'être la meneuse) avec les copines du forum "au fil des aiguilles" et dont mon thème est la Chine. Je rêve depuis que je suis enfant de partir en voyage en Chine. Durant mes jeunes années lycée j'ai même appris le chinois mais n'ayant jamais pratiqué j'ai quasiment tout oublié.

Alors vivement que le colis arrive !!!

Commenter cet article