Free - ma motocross

Publié le par La tortue qui brode

Ca y est j'ai décidé de me lancer dans l'utilisation de mon logiciel super point de croix et je vous fait partager la grille que j'ai créée pour une de mes filles (qui est un vrai garçon manqué et qui n'aime que les trucs de garçon).

Pour l'instant je ne l'ai pas encore brodé (trop de choses à faire) mais je vous montrerai le résultat dès que cela sera fait. 

Si vous avez le courage et l'envie de broder cette grille, je serais ravie de recevoir vos photos et de les exposer sur mon blog.

Il faut que je trouve le temps, d'utiliser de nouveau ce logiciel et comme ça je pourrais vous faire partager mes "créations".

J'ai plein de projet :
- création de grilles de Noël, d'une tortue mais j'ai beaucoup de doute quant à mes capacités artistiques (avec le temps !) ;
- des tas de kits en attente d'être brodés ;
- des tas de magazines dont j'ai coché plusieurs grilles qui me plaisent.

Mais à ce rythme il faudrait que mes journées fassent 48 heures et pour l'instant je "n'ai pas le temps, pas le temp".

Si certaines connaissent un truc pour tout arrivé à faire, je suis preneuse.





Publié dans Mes grilles free

Commenter cet article

nicole69 26/11/2008 11:30

c'est exactement celle de mon fils, mais quel boulot, je ne sais pas si je la broderais un jour avec tout le travail que j'ai en ce moment ...
Merci et belle journée

vero17 17/11/2008 22:25

A moins de rajouter des heures dans une journée...Savoir prendre le temps, hé hé, je dis ça, mais je suis comme d'autres, les ouafs, les z'encours qui courrent, etc...Courage,biz Véro

La tortue qui brode 19/11/2008 22:02


Merci pour les encouragements. Tu es peut-être la seule "fidèle" à lire mon blog pour l'instant et ça me réchauffe le coeur.