Mon "jardin du bonheur"

Publié le par La tortue qui brode

Il y a quelques mois de cela j'avais participé au SAL jardin du bonheur proposé par monica (voir son blog link). Je l'avais jusqu'à présent laissé dormir dans une boîte car je ne savais pas encore comment le finitionner.

Puis au détour de mes promenades sur mon forum préféré j'ai opté pour la finition "encadrement type patchwork" que nous avais proposé notre très cher flo. Alors du coup je me suis lancée hier soir dans l'aventure et voici ce que cela donne. Je n'avais pas envie de l'encadrer normalement.
Je ne suis pas très contente de mon résultat car ma broderie à la base n'avait pas assez de bordure d'une part et d'autre part, je ne suis pas la reine de la couture. Par conséquent résultat pas terrible. Je ne pense pas que j'aurai le courage d'accrocher le résultat sur un mur.



Je tenais à en envoyer une photo à monica mais nous n'avons hélas plus de nouvelles d'elle et il n'y a plus de nouvelles articles sur blog. Je sais qu'elle avait des ennuis de santé importants alors du coup je m'inquiète. Si certaines ont des nouvelles je suis preneuse. Je pense très fort à Monica qui nous avait fait une magnifique cadeau avec ce SAL.















Alors je lance un message (voir un 
si dans les alentours de Cherbourg il avait une personne assez aimable pour me donner des cours de couture, je suis preneuse !! Merci.

Commenter cet article