Mon premier concert : Amel Bent

Publié le 7 Novembre 2008

Et à 36 ans j'ai enfin assisté à mon premier concert et je me suis amusée comme une petite folle.

Je suis allée voir avec des amis la talentueuse Amel Bent 

Comme le concert à eu lieu dans une petite salle c'était assez intime et l'ambiance n'en était que meilleure. Amel est touchante de simplicité et d'humanité. Et quelle voix ! IDe nombreux enfants étaient présents, dont certaines ont eu la chance de monter sur scène avec elle. Je pense que ceux-là garderont longtemps ce magnifique moment en mémoire.
J'ai été surprise de voir que dans la foule se mêlaient des personnes de toutes les générations.

Je vous invite à écouter ou réécouter ses albums car non seulement c'est une bonne interprète mais de plus les paroles sont magnifiques.

Pour une fois je ne vous parle pas de mes ouvrages. Et oui, il n'y a pas que ça dans la vie !

Rédigé par La tortue qui brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mon premier concert: Indochine, en 2006, j'avais alors 30 ans. Il est vrai qu'on s'amuse comme des folles, limite plus que nos ados...Bises Véro
Répondre