La tortue reviens après une longue absence

Publié le par La tortue qui brode

cela faisait quelques temps que je n'avais pas publié d'article par ici. Ces derniers mois, j'ai ressenti un besoin viscéral de me poser, de limiter l'hyper-activité et de me recentrer sur la "vraie" vie, celle qui passe pendant que je suis derrière mon clavier ou avec mes différentes aiguilles... J'ai donc ralenti le rythme des activités manuelles pour consacrer plus de temps à ma famille, et me consacrer du temps. J'ai pris le temps de me "transformer" (21 kilos de perdus) et me remettre sérieusement au sport (3 heures de sport par semaine) et travailler pour un examen professionnel. Puis je n'avais pas envie de broder, coudre ou tricoter ces derniers mois, tout simplement

 

Ce n'est pas pour autant que j'ai tout laissé tombé même si je n'ai repris mes aiguilles à broder il n'y a qu'une semaine. Petit à petit je reprends mes encours, termine ce qui doit être terminé, fais du tri dans mes livres, grilles et magazine (à ce sujet je souhaite en vendre quelques uns, vous pourrez obtenir la liste sur simple demande) et ai commencé un nouveau petit ouvrage (envie de changement).

 

Promis vous aurez des nouvelles bientôt.

Commenter cet article

Fannou 09/07/2015 08:15

Bravo pour la perte de poids ! je viens de commencer WW il y a une semaine !!!

ann 08/07/2015 13:45

Bravo et félicitations pour tout ces changements !!! Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage. Portez-vous bien, c'est là l'essentiel.

nathflo 08/07/2015 13:44

contente de te revoir par là ! bisous nathalie

kiwi 08/07/2015 13:29

Contente de te revoir :*)