Dame tortue reprend le fil de son blog.

Publié le par La tortue qui brode

Vous avez pu remarquer que le blog de dame tortue marchait pas mal au ralenti et elle revient après une absence plus que prolongée.

Il faut vous avouer que dame tortue n’a pas trop le temps et de broder (moins qu’avant peut être) et de s’en occuper (vie de famille oblige).

 

Mais ce ne sont pas les uniques raisons. En effet, si le blog est un peu silencieux, c’est que :

 

  • Dame tortue brode déjà des chuts de Noël et ne peut vous les montrer ;
  • Confectionne des ouvrages en tricot qu’elle ne juge pas nécessaire de vous montrer avant de les avoir terminé (aucun plus-value selon elle)
  • A confectionné un cadeau de naissance et un autre est en préparation ;
  • Fait quelques travaux de couture et de retouches pour elle-même (dame tortue parce qu’elle s’est enfin mise au régime et a perdu déjà quelques kilos, et donc doit retoucher certains vêtements auquel elle tient. Elle envisagera de renouveler sa garde-robe quand elle aura atteint son 2ème objectif de perte de poids) ou pour les ami(e)s.

 

Mais ça y est elle voit le bout du tunnel et pourra dès demain vous montrer ce qu’elle a préparé au cours des semaines passées.

 

Et en plus avec cette longue absence dame tortue a été obligée d’en passer par la mise à jour de son blog. Il va lui falloir quelques jours voire semaine pour s’y habituer et personnaliser un peu celui-ci.

Commenter cet article